Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regroupement des liens de signalement
7 février 2010

Voici les règles à respecter pour poster un commentaire

Chaque lecteurs de ce blog peut si il le souhaite mettre un commentaire, mais il devra respecter certaines règles.

1) Pas de double post, double message cela n'est pas lisible par les autres internautes.

2) Ne m'envoyez pas les liens des sites illégaux, en effet, les sites présentés  dans l'article au dessus sont la pour ça. Ce blog a pour seul objectif de diffuser au plus grand nombre la listes des sites où vous pouvez signaler tout contenu mettant en scène des mineurs.

3) Le langage SMS n'est pas accepté sur ce blog. Il nuit considérablement à la lisibilité, une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire.

Je ne tiendrai pas compte des fautes d'orthographe, moi même j'ai quelques problèmes de ce côté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Regroupement des liens de signalement
Catégories
Publicité